Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ivy Bloom
29 mai 2010

A PROPOS

De moi
L'art et l'artisanat ont toujours fait partie intégrante de ma vie. Intermittente du spectacle, ce n'est que par hasard que je me suis intéressée à la bijouterie il y a un peu plus de deux ans. Dès lors j'ai suivi différents stages et perfectionnements afin de maitriser techniques et savoir faire, mais ce n'est que cette année, compte tenue de cette passion grandissante, que j'ai décidé de passer le cap et d'en faire mon activité principale en devenant bijoutier joaillier.
En ce qui concerne mon style, j'utilise principalement des techniques de forge et de filigrane même si mes intérêts et mon travail peuvent être variés.


Des bijoux

Ivy Bloom, Bijoutier-Joaillier propose des créations uniques en métaux précieux (or et argent) et rehaussées de pierres gemmes naturelles (terme générique de la commission internationale bijouterie, joaillerie, orfèvrerie regroupant les pierres anciennement appelées pierres précieuses et pierres fines). Toutes les créations dessinées et réalisées dans mon atelier sont des bijoux entièrement fait de mes mains, je n'utilise aucune pierre de synthèse ni métal non précieux.

 

Des commandes
Mes bijoux sont en vente sur A little Market (plate forme française de vente de créations faites mains). J'ai choisi cet espace sécurisé pour des raisons de fiabilité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité